Actuellement, j’ai les cheveux très longs dans mes standards. Je les laisse pousser afin de les donner à l’association Solidhair pour aider les personnes atteintes d’un cancer. C’est un geste simple, qui me demande juste d’avoir un peu de patience avec mes cheveux.
Mon vrai problème est de conserver des longueurs et des pointes saines. Je coupe régulièrement les pointes mais cela ne suffit pas. J’ai donc décidé d’utiliser la crème de jour au dattier du désert de Klorane
Cette crème s’utilise quotidiennement sur cheveux secs ou essorés. Elle ne se rince pas, s’applique très facilement et pénètre rapidement. Les cheveux ne sont pas « marqués » par la crème et retrouve leur souplesse habituelle sans que je ne fasse rien. Elle a une odeur un peu particulière mais elle s’estompe très vite.
Depuis que je l’utilise, je n’ai plus autant de noeuds dans mes cheveux, ils s’abiment donc moins au brossage. Ils ont retrouvé de la douceur. Je ne me plais pas spécialement avec cette longue chevelure mais j’apprécie de pouvoir y passer ma main.
Un soin qui a un effet rapide et qui ne complexifie pas le quotidien !
Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.
Bravo pour la démarche! J’ai donné mes cheveux il y 2 ans, ils ont déjà repoussé comme avant.
C’est en te voyant le faire que m’est venue l’idée. Merci de ce bel exemple !