Quand ton mec a la grippe, il te faut Netflix

Toute ressemblance avec des faits réels et des personnes ayant existé n’est que pure et fortuite coïncidence.

Imaginons qu’un soir ton mec rentre du boulot et te dise : « je ne me sens pas en forme, j’ai des courbatures un peu partout », alors fuis …. Je sais que cela ne se fait pas de fuir face à l’adversité mais franchement un mec qui a la grippe c’est du lourd. En réalité, tu ne fuis pas, tu restes, tu le soignes et tu le cajoles (accessoirement tu ramasses ses mouchoirs et tu entends ses gémissements). Il est vrai que la grippe, ce n’est pas vraiment une partie de plaisir, c’est même un vrai cauchemar.

Mais cette année, j’ai trouvé la solution (je rappelle que toute ressemblance avec des faits réels et des personnes ayant existé n’est que pure et fortuite coïncidence, mais le grand Lion est un champion de la grippe avec comme point d’orgue une grippe A carabinée qui a fini en hospitalisation alors que j’étais à 8 mois de grossesse et que le moustizèbre avait 23 mois …). Tout d’abord, je le force à se faire vacciner. Il a donc la grippe (oui il n’y échappe pour ainsi dire jamais) mais dans sa version light. Et j’ai Netflix.

nécessaire-Grippe

Netflix est un fournisseur merveilleux de distractions à toute heure du jour et de la nuit. L’homme peut regarder la série qu’il aime quand son antipyrétique fait effet. Il peut enchainer plusieurs épisodes si tout va bien ou alors s’endormir comme une larve devant, il y reviendra sans souci. Et l’homme ne geint pas devant sa série préférée, ce qui n’a pas de prix. Je pense vraiment que cela devrait apparaître sur l’ordonnance du médecin.

Pour ma part, comme je n’ai pas la grippe, je ne vois pas tous les épisodes qu’il regarde mais je pourrai toujours me rattraper pendant mes longues soirées sans lui au ski …

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *