Vous connaissez la marque Avenue Mandarine, marque de jeux et de loisirs créatifs ? Au zoo on l’a découvert il y a deux ans : une copine a offert au moustizèbre un moulage de dinosaure à réaliser. Là où je pensais que cela serait galère, en suivant consciencieusement le mode d’emploi c’est devenu simple. À tel point que mon coefficient sympathie pour cette marque a tout de suite été très positif. Donc quand j’ai découvert une vente privée Avenue Mandarine, je me suis précipitée pour voir ce que je pourrais prendre aux mousticks. Un peu au hasard, j’ai choisi des doudous à peindre pensant aux après-midis pluvieuses d’automne et d’hiver. La fameuse après-midi s’est déclarée début décembre, alors j’ai sorti le matos : Tigri pour le ouistiti et Super Tom pour le moustizèbre
En une heure grand maximum et en leur montrant juste la fluidité nécessaire de la peinture pour peindre sur tissu, on a obtenu le résultat suivant :
Ce n’est pas parfait, mais je suis très fière de leur boulot. Ils ont tirés la langue, se sont concentrés, se sont appliqués et aiment d’autant plus leur nouveau doudou.
Une fois de plus, j’ai été convaincue par les produits Avenue Mandarine. Si vous cherchez une activité créative pour les vacances, pensez-y !
Ceci est ma participation aux #JeudiCréations de Thalie.
Ping : Il fait nuit avant 17h alors créons ! | Le zoo, la savane et les Mousticks