Je ne sais pas si c’est parce que le ouistiti est très difficile actuellement et que nos nuits sont très chaotiques mais j’ai un grand besoin de sortir et de faire pleins de choses. Alors j’enchaîne le boulot, les sorties blog, m’occuper des mousticks. J’avoue être fatiguée ce week-end, mais je n’ai pas de regrets d’avoir fait autant de choses.
Voici un petit résumé de ma semaine en images, sur une idée de Madame parle.
Comme nous avons tous adoré cela la semaine dernière, on a refait une soirée mexicaine avec Old el paso au zoo, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.J’en profite pour vous indiquer qu’Old el paso lance sur son site un grand jeu pour gagner un an de box. À vous de jouer !
Pour soutenir Movember et le grand Lion, nous avons revêtu la moustache et sommes allés encourager le grand Lion qui courrait les Bacchantes.
Aux journées de présentation de l’agence Tosc’anne, j’ai découvert une gamme élargie de jeux Haba pour les grands. À noter pour la venue prochaine du père Noël !
Vous ne le voyez pas très bien mais ma jacinthe noire pointe son nez !
Céline et moi avons joué à Orange is the new black grâce à Netflix. Je connaissais le concept de Netflix, mais là après présentation, je suis totalement convaincue. D’ailleurs ça y est, nous sommes abonnés !
Jeudi c’était le jour de la soirée tricot / crochet Bergère de France que nous organisions avec Thalie et Rose. Après le boulot, je me suis attelée à sa préparation :
- Préparer tous les sacs à goodies, très bien remplis grâce à la générosité de tous nos partenaires.
- Préparer les armes 😉
Une fois tout prêt, nos invitées sont arrivées et tout le monde s’est mis au boulot, avec beaucoup de succès pour certaines et beaucoup de bonne humeur pour toutes.
C’était aussi l’occasion de fêter un anniversaire.
Le lendemain, le réveil a été difficile mais Nestlé dessert et Tefal m’ont aidé à affronter la journée. Je vais d’ailleurs prochainement vous gâter grâce à eux et j’en suis ravie !
Je suis allée à Happy Happening et je vous en dis plus ici.
Enfin pour l’association We Love Préma, j’ai customisé des bodies toute l’après midi de samedi : une occasion de papoter tout en participant à une bonne cause !