Aujourd’hui sort dans les salles le film Monster Cars, par le réalisateur de l’âge de glace.
Synopsis :
Monster Cars nous embarque pour vivre l’incroyable aventure d’un garçon ordinaire, Tripp, se liant d’amitié pour un adorable monstre, Critch.
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une « Monster Car », 4×4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami qui ne ressemble à personne.
Ce que nous en avons pensé : Le moustizèbre et moi avons découvert ce film en avant-première. À cette occasion, nous avons pu emmener deux copains du moustizèbre, soit au total trois 9 ans qui m’ont donné leur avis. Et leur avis est unanime : c’est trop chouette ! Ils ont beaucoup aimé cette histoire entre Tripp et Critch et ont trouvé le film drôlissime. En ce qui me concerne, j’ai passé un moment bien meilleur que ce que j’imaginais et j’ai vraiment apprécié de voir les garçons y prendre tant de plaisir.
Vous l’aurez compris : ce n’est pas le film de l’année mais c’est vraiment un film pour les enfants !