Agatha ma voisine détective #MercrediJourDesEnfants

Voilà bien longtemps que nous n’étions pas allés au cinéma avec les mousticks. Il faut dire qu’après notre marathon des vacances de Noël, il ne nous restait pas grand chose à voir. Alors quand j’ai découvert Agatha ma voisine détective à l’affiche de notre cinéma de quartier, on a sauté sur l’occasion.

Synopsis :

Agatha, dix ans, se passionne pour les enquêtes policières. Dans le sous-sol de l’immeuble dans lequel elle vient d’emménager, elle a installé son agence de détective. Sa première enquête l’embarque dans une affaire plus compliquée que prévu…

Ce que nous en avons pensé : Petite déception pour ce film. Nous n’avons pas passé un mauvais moment, mais on démêle très vite l’intrigue et cela devient un peu long. À côté de cela, il y a des représentations physiques de l’état moral d’Agatha que les mousticks n’ont pas compris. En revanche, j’ai beaucoup aimé le graphisme qui n’est pas lisse et attendu.

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *