Carton plein pour les figurines Pokemon #MercrediJourDesEnfants

J’avoue que quand je les ai vus, je les ai regardé d’un mauvais oeil, même s’ils étaient accueillis sous les vivats. Et les jours sont passés, je les ai vus fédérer mes mousticks, je les ai trouvé moins moches. Pas un jour ne s’écoule depuis maintenant un mois sans qu’ils ne participent à la vie du zoo : ils sont amateurs de DVDs, ne rouspètent pas quand je sers des brocolis, se couchent à l’heure dite. À tout prendre, ils ont beaucoup de qualité. Ne me demandez pas leurs noms, je ne suis pas encore au point,  mais comptez sur les mousticks pour me les rentrer dans le crâne.

Voici donc les nouveaux venus au zoo :

Les Pokemons !

Les Pokemons !

L’engouement des mousticks pour ces figurines est hallucinant mais finalement très sain. Ils y jouent très calmement, de manière très comparable à l’utilisation qu’ils ont des figurines d’animaux. Moi qui avais un peu peur que cela tourne à la bagarre permanente, je me trompais sur toute la ligne.

Le père Noël a fait un carton plein et finalement pour un budget très raisonnable (15 € le pack de trois figurines).

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le moustizèbre, Le ouistiti, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *