Ces jouets qui ont si bien marché !

Je n’ai plus de tout petits au zoo, donc plus de choix massif de jouets pour les 0 – 4 ans à faire. Néanmoins, j’ai le plaisir d’avoir quelques petits à gâter dans mon entourage et dans ce cas, je pioche dans la liste des jouets que les mousticks ont beaucoup aimé. En voici une petite sélection, composée d’immenses succès :

      • Le must des mousticks vers 4 ans est le déguisement (cela reste vrai aussi maintenant). La collection Oxybul a de quoi satisfaire tous les goûts : pirates, chevaliers, princesses, dompteurs, pompiers, … Ces déguisements sont de bonne qualité, bien fait et arrivent avec tous leurs accessoires
        chevallier pirate
      • Un super doudou comme un MonchhiChiMonchhichi
        J’en ai eu un enfant que j’ai adoré et qui a survécu à tout, le ouistiti fait vivre les 400 coups au sien. Une valeur sûre !
      • Des jeux de constructions avec une mention spéciale pour les petits au jeu Smartmax SmartMax
        un jeu de construction magnétique (donc pas de souci de réussir à enfoncer des pièces ou pas) avec de grosses pièces qui permet de s’amuser avec les couleurs et les formes. Pour ajouter au fun, vous pouvez ajouter les pièces tunnel et toboggan qui permettent de construire des circuits de boules à l’infini.SmartMax-toboggan
      • Une dînette comme il se doit et là encore une mention spéciale pour la mini cuisinière sonore d’Oxybulcuisinière

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo joue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *