Chut ! Mes lunettes ont un secret…

La semaine dernière, les mousticks et moi sommes allés au théatre de la pépinière découvrir le spectacle Chut… Mes lunettes ont un secret !

Résumé :

Roxane est une petite fille de 10 ans qui se rend dans un hôpital pour subir une opération des yeux qui la débarrassera de ses grosses lunettes.
Elle redoute beaucoup l’opération et envisage même de s’échapper de l’hôpital, surtout que son infirmière est fort désagréable.
Mais une fois seule, Roxane découvre que les jouets de sa chambre s’animent à son contact grâce à ses lunettes qui ont soudainement un mystérieux pouvoir magique.
Émerveillée, elle se laisse entraîner dans un voyage à travers le monde et va vivre des aventures fantastiques en chansons.

Ce que nous en avons pensé :  Quand la pièce a débuté, j’ai eu peur que le moustizèbre s’y ennuie parce que trop grand. Mais très vite il s’est pris au jeu grâce à un humour parfois un peu noir (qui peut faire peur aux tout-petits d’ailleurs, un papa a dû sortir de la salle) et une interaction intéressante avec la salle. Le ouistiti, lui, s’est tout de suite laissé emporter par la musique. Au final, ils ont passé un très bon moment et ont fredonné les chansons tout le week-end. En ce qui me concerne, je suis un peu moins enthousiaste que les mousticks, mais je ne suis pas dans le public ciblé 😉

Informations pratiques :

  • Place enfant : 12€ – Place adulte : 23€ – Réservation en ligne ou sur BilletReduc
  • Théâtre de la Pépinière – 7 rue Louis Le Grand – Paris 2ème
Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *