Combattre le coup de mou !

Courant mars, j’étais une véritable loque, je me trainais tant physiquement que moralement, je n’avais envie de pas grand chose et tout m’énervait. Ce n’était pas un manque de vacances puisque je rentrais du ski où on s’était éclaté, ce n’était pas une période particulièrement difficile au boulot, c’était, juste.

Autant dire que lorsqu’on m’a proposé de tester les sticks vitalité de Naturactive, j’ai répondu dans la seconde positivement, surtout en voyant la composition : Ginseng, gelée royale et propolis, uniquement des ingrédients naturels.

vitalite_fluideJ’ai commencé ma cure tout début avril et l’ai suivi consciencieusement pendant 15 jours. La cure est facile à suivre un stick par jour, dilué dans un grand verre. Le goût est tout à fait correct (je n’en boirai pas trois litres mais un verre sans aucun souci).

Bilan après quinze jours : Très positif. J’ai retrouvé la pêche et l’envie. Ma vitalité est revenue : alors qu’en mars je peinais à faire 4 kilomètres de jogging (et ce malgré de l’entraînement), j’ai pu faire plusieurs séances de plus de 8 km. J’ai aussi retrouvé le sourire. J’ai ainsi pu profiter pleinement des vacances de printemps dès le début !

Au prochain coup de mou, je recommence !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *