Défi Drôles de Dames

Il était une fois deux femmes superbes, qui avaient décidé de retrouver leurs corps d’avant la naissance de leurs deux enfants respectifs. Mais les salons de thé avec leurs carrot cakes, cheese cakes, cupcakes (rayer la mention inutile) bien tentants, les chocolats de Pâques, les petits-déjeuners avec tartine de pain frais et nutella se mettaient en travers de leur volonté … Alors moi, petit blog, j’ai décidé de prendre les choses en main.

Thalie et Madame Moustick, les choses vont changer. Mon but n’est pas de vous faire maigrir, mais plutôt de vous raffermir (donc pas de panique le carrot cake sera toujours permis). Ma première résolution en tant que Charlie est que vous devez vous inscrire à la Parisienne. Je compte sur votre fierté pour vous forcer à vous bouger. Afin de vous préparer à cette course, vos chaussures de course vous allez devoir enfiler. Le planning est à déterminer et il faudra s’y tenir, j’ai des moyens de (ré)pression !

Ce contenu a été publié dans Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *