Enfiler un écrin de douceur et de fraîcheur avec le lait corps hydratant A-Derma !

Tous les matins depuis des années, j’ai la même routine : je me douche, je me brosse les dents et j’applique sur tout mon corps ma crème hydratante. C’est un rituel auquel je ne déroge jamais, enfin les rares fois où j’y déroge c’est l’étape hydratation qui saute et je me sens mal dans ma peau littéralement toute la journée.

Afin de conserver tous les bienfaits des crèmes hydratantes, j’en change régulièrement. Il y a donc 10 jours, j’ai commencé à utiliser le lait corps hydratant A-Derma

flacon-lait-corps-400ml-23-_0Et il y a 10 jours que je suis en pâmoison devant ce lait. J’attends tous les matins, depuis 10 jours, le moment où je l’appliquerais.

Pourquoi ? parce que sa texture est soyeuse, légère, fraîche, parce qu’il est très subtilement parfumé, parce que je peux m’habiller juste après son application sans avoir l’impression de coller, parce qu’il hydrate bien.

C’est un vrai coup de coeur pour moi ! Je sais qu’à la fin de ce flacon, je changerai de produits pour des questions d’accoutumance de ma peau, mais je le regretterai vraiment !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *