Faire un cadeau à ma peau

À travers ce blog, on peut remarquer, à juste titre, que je me préoccupe beaucoup d’hydratation de la peau. Parce que le ouistiti a une peau atopique, mais aussi parce que j’ai une peau sèche, sensible, qui tiraille très facilement. Je cherche donc des produits dans lesquels je me sens à l’aise, à texture légère mais qui hydratent sur la durée. Je change souvent parce que j’ai remarqué une accoutumance (physiologique ou psychologique je ne sais pas) et j’ai l’impression que le produit ne fonctionne plus aussi bien.

Après avoir testé le teint Lumière de Galenic, j’ai eu envie de tester leur crème hydratante. Je me suis laissée tenter par la crème fraicheur de la gamme Aqua Infini.

Je ne garderai pas le suspense : j’adore cette crème !

Chaque matin, j’ai l’impression de gâter ma peau. Lors de l’application, j’ai tout d’abord le sentiment de mettre ma peau dans du velours tellement le toucher est doux et soyeux, puis j’ai cette sensation de bien-être où ma peau n’est plus humide de crème mais reste assoupli, douce et lumineuse. J’insiste sur la luminosité parce qu’il m’est arrivé plus d’une fois de ne pas mettre le teint Lumière après, appréciant vraiment ce côté « rose fraîche du matin ». De plus, ce qui est fabuleux, c’est que je garde ces sensations toute la journée. Cette crème est plus chère que celles que j’avais l’habitude d’acheter (elle coûte autour de 40€), mais pour moi elle les vaut et je fais bien volontiers ce cadeau à ma peau. J’envisage même de m’offrir celle de nuit.

Les fêtes sont proches, pensez à vous la faire offrir !

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *