Fêtons le romantisme avec la sortie en téléchargement de Cendrillon [+1 code de téléchargement à gagner]

Cendrillon_Logo

© 2015 Disney

Si vous me demandez si j’ai vu un film romantique cette année, je vous répondrai par la positive et je citerai Cendrillon des studios Disney. Je suis restée sous le charme de cette adaptation cinématographique de ce merveilleux conte. Je vais pouvoir me replonger dans cette romance autant que je le souhaite puisque Cendrillon est disponible en EST (téléchargement) à compter du 29 juillet 2015, soit aujourd’hui ! (la sortie du DVD est prévue pour le 26 aout 2015)

PackshotDVDSi vous ne l’avez pas vu, je vous le conseille vivement.

Synopsis :

Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

Inspiré du conte de fées éponyme et du chef d’œuvre d’animation de 1950, CENDRILLON, revient sur le devant de la scène pour une toute nouvelle génération dans un film visuellement éblouissant mis en scène par le réalisateur Kenneth Branagh. Dans le rôle de Lady Tremaine la terrible marâtre, on retrouve l’actrice oscarisée Cate Blanchett. La comédienne Lily James incarne l’innocente et douce Cendrillon tandis que Richard Madden joue le rôle du Prince sensible et attentionné cachant sa véritable identité à Ella. Holliday Grainger et Sophie McShera incarnent les demi-sœurs d’Ella, Anastasia et Drisella. Stellan Skarsgård et Nonso Anozie jouent respectivement l’Archiduc et le fidèle ami du Prince, le Capitaine. Derek Jacobi, couronné aux Tony Awards, est le Roi.

Si cela ne vous suffit pas, voici la bande d’annonce :

Grâce à Disney, j’ai la chance de pouvoir offrir un code de téléchargement à l’un ou l’une d’entre vous. Pour tenter votre chance, il vous suffit de :

  • me répondre en commentaire à la question suivante :  quelle actrice joue le rôle de la marâtre de Cendrillon (qui porte les plus époustouflantes tenues du film d’ailleurs) ?
  • me laisser une adresse mail valide où je peux vous joindre rapidement
  • le tout avant le mercredi 12 août 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué par un lien valide en commentaire vous donne une chance de plus. Pour le plaisir, vous pouvez devenir fan de la page FB des studios Walt Disney et de celle du blog.

Je réaliserai le tirage au sort dans la foulée pour l’envoi rapide du code de téléchargement au gagnant ou à la gagnante. Il est à noter que le code de téléchargement ne sera valable qu’un mois et que ce concours est réservé à la France métropolitaine.

En attendant, voici quelques images de plus pour vous faire rêver :

EDIT : Voici le résultat du tirage au sort. J’envoie un mail à la gagnante !

Alea_Cendrillon

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *