Fuji vient au secours des parents avec MyFujiFilm ! [+ 1 bon d’achat à gagner]

Personnellement, j’ai un retard de bientôt trois ans dans mes albums photos. J’ai donc des milliers de photos à trier, à classer, à télécharger et à mettre en place pour pouvoir rattraper ce retard. Rien qu’à cette idée, je frémis et évidemment je ne fais rien. J’aimerais tellement s’en charge à ma place !

Je pense que Fuji a dû entendre ma supplique (et celle de bien d’autres parents que je connais) et a lancé MyFujiFilm dernièrement. MyFujiFilm est un site où vous pouvez créer vos albums photos ainsi que toute une gamme de support photo comme un cadre, un mug, une coque de téléphone, … En quoi diffère-t-il de tous les autres ? me demanderez vous. Son logiciel MyPhotoMémo, je vous répondrais.

MYPHOTOMEMO2

Ce logiciel s’installe sur votre ordinateur ( PC uniquement pour l’instant) et s’occupe du tri des photos. Il se débarrasse des doublons, sélectionne les photos qui ont la meilleure qualité pour être tirée, fait la mise en page. De notre côté il suffit de lui indiquer le dossier dans lequel se trouve les photos dont on veut faire un livre et inspecter le résultat. Évidemment, le livre proposé par MyPhotoMemo est modifiable à souhait. Il n’a pas sélectionné des photos que vous aimez particulièrement, c’est un jeu d’enfants de les ajouter. Vous souhaitez changer une disposition, réduire ou augmenter le nombre de pages : aucun problème. Et son gros point fort est que tout est fait localement sur votre ordinateur. Seule la création sera téléchargée sur le site de Fuji, on s’épargne ainsi les heures de télechargement des 1000 photos alors que seules 300 feront partie du livre ! Si je suis aussi convaincue, c’est que j’ai eu la chance de le tester et pour être très pénible sur ma création de livres photos, je peux vous dire qu’il fait bien son job !

Dernier détail : le tirage est réalisé sur du papier photo Fuji, un superbe papier bien grammé où les photos ressortent très bien.

La création est réalisée sous huit jours puis envoyée. Si vous souhaitez offrir un livre photo, vous êtes encore à temps.

Livre-Photo-Brillant-HD-format-20x30Bon plan : actuellement les livres photos sont à -50% pour la plupart jusqu’au 17 décembre 2015 avec le code MYNOELBR5015 et la livraison est gratuite à partir de 24€ d’achat.

Grâce à Fuji, j’ai la chance de pouvoir offrir à l’un d’entre vous un bon d’achat de 30 euros à utiliser sur le site MyFujiFilm. Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire en m’indiquant le modèle de livre photo proposé que vous préférez, avant le 14 décembre 20h. Tout relai sur les réseaux sociaux clairement indiqué par un lien valide vous donne une chance de plus. Pour les remercier et pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page FB de MyFujiFilm et celle du blog.

Ce contenu a été publié dans Le zoo crée, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Fuji vient au secours des parents avec MyFujiFilm ! [+ 1 bon d’achat à gagner]

Les commentaires sont fermés.