La nature nous touche avec L’empereur ! #MercrediJourDesEnfants

Aujourd’hui sort, dans les salles, le nouveau film de Disney Nature L’empereur, réalisé par Luc Jaquet avec la voix de Lambert Wilson, que nous avons eu la chance de découvrir en avant-première.

Synopsis :

À travers le regard et les souvenirs de son aîné, un jeune manchot se prépare à vivre son premier voyage… Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés.

Ce que nous en avons pensé : Nous avons beaucoup aimé cette expédition dans l’antarctique. Comme toujours avec Disney Nature, les images sont merveilleuses et offrent un voyage depuis notre salle de cinéma. De plus, la scénarisation de la vie de L’empereur le rend d’autant plus attachant. Les mousticks (et moi soyons honnête) ont craqué pour ces animaux et leur vie et s’imagine déjà partir à sa rencontre pour lui faire des câlins. J’apprécie beaucoup cette série de films de Disney Nature qui sensibilise vraiment petits et grands aux trésors de la nature et donc très certainement favorise sa protection.

Une très belle immersion en antarctique !

 

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *