Le déguisement élevé au rang d’art par Du riffifi chez les fées #MercrediJourDesEnfants

Au zoo, les mousticks passent leur temps à se déguiser. Ils n’enfilent pas forcément de déguisement complet, mais portent toujours un ou deux accessoires qui les transforment qui en pirate avec un cache oeil, qui en sheriff avec une étoile et un pistolet, qui en mage avec un turban, …

Noel2012-03C’est le détail qui compte !

Dernièrement, j’ai découvert une créatrice qui habille les enfants pour les emmener dans leurs pays imaginaire : Du riffifi chez les fées !

Du rififi chez les fées Madame Loyale ! Robe assym étrique à traine = 75€Du rififi chez les fées SHERIFF

Cette costumière crée et réalise des déguisements poétiques. Tout est dans le détail. Ces déguisements complètement faits main sont réalisés dans des tissus somptueux, avec un tombé magnifique et les finitions sont juste parfaites.

De plus, ils sont très abordables ! J’en veux pour exemple ce kit de pirate à 20€.

Du rififi chez les fées Pistolet et oeil de pirateJe n’ai pu résister, j’ai commandé des couronnes pour mes rois Mousticks et j’ai contacté la créatrice pour savoir si la taille du veston peut aller au ouistiti.

ecole-et-loisirs-une-couronne-toute-doree ecole-et-loisirs-un-apache-en-veston-longCraquant, non ?

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo joue, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *