Les hors séries Mickey Parade Géant, sa nouvelle addiction #MercrediJourDesEnfants

Les vacances pour le moustizèbre sont toujours synonymes d’achat à la gare / l’aéroport d’un super Picsou géant, d’un trésor de Picsou ou bien encore d’un Mickey Parade Géant. Ces magazines, il les lit et relit. Nous en laissons toujours dans notre maison de vacances et il les retrouve avec un immense plaisir d’une vacances sur l’autre.

Cette année pour son plus grand bonheur,  sont sortis et sortiront quatre Mickey Parade Géant Hors série sur le thème du fantastique.

MickeyParadeGéantHS-tome4Lui qui est dans sa période monstre est complètement fan. Nous avons le premier et le deuxième numéros, numéros qu’il a dévorés un peu partout et dès qu’il en avait le temps. Il aime retrouver Mickey et toute sa bande dans des histoires hors du commun, qui font un peu peur (mais pas trop).

2015-Semaine32-2

Lire partout, tout le temps

Son grand souci est de ne pas réussir à avoir les tomes trois et quatre, puisque nous ne les trouvons pas en Espagne et qu’ils sont sortis fin juillet et début août. Si par hasard une bonne âme (Thalie, Béatrice, je pense à vous 😉 ), pouvait me les acheter, elle aurait ma et sa reconnaissance éternelle !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le moustizèbre, Le zoo lit, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *