Les indestructibles 2 : le retour tant attendu ! #MercrediJourDesEnfants

Aujourd’hui, 14 ans après la sortie du premier opus, sort dans les salles Les indestructibles 2 des studios Disney Pixar. Les mousticks et moi avons eu la chance de le découvrir en avant-première au Grand Rex.

Résumé :

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Ce que nous en avons pensé : en préambule, il faut savoir qu’au zoo, le film Les indestructibles est un film culte. On est complètement fan. Alors évidemment, quand le deuxième opus a été annoncé, on était à la fois ravis mais aussi un peu inquiets qu’il ne soit pas à la hauteur. Fort heureusement nos inquiétudes n’étaient pas fondés, ce film est génial ! Une fois de plus, le scénario est fabuleux faisant la part belle à Elastic girl en super-héroïne mais aussi aux parents, ces super-héros du quotidien. Jack-Jack a un rôle de tout premier ordre et nous permet des fous rires incontrôlés : une mention spéciale pour la scène avec le raton-laveur. À voir absolument !

Je vous laisse sur un extrait du film

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les indestructibles 2 : le retour tant attendu ! #MercrediJourDesEnfants

  1. PetitDiable dit :

    C’est le prochain qu’on ira voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *