Ma semaine en Instagram #133 – Semaine 14

Une semaine qui nous a paru interminable, où tous, parents et mousticks, attendions avec impatience le week-end de trois jours. Autant dire que les vacances dans deux semaines seront les bienvenues ! Une semaine où le quotidien a pris le dessus sur mon envie de faire des photos. Une semaine quasi sans photos (heureusement que le week-end est arrivé avec mon envie de photos). Une semaine qui se termine bien ! J’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de Pâques !

Voici un petit résumé de ma semaine en images, sur une idée de Madame parle.

Cette semaine, j’ai rejoint le groupe #MumNRun pour les mamans qui courent et j’ai relevé le défi de Mama Funky. Une manière de plus à me motiver à sortir mes baskets (et aussi de laisser un poumon sur le champ de Mars 😉 ) !2015-Semaine14-01Cette semaine, on a continué à goûter les pâtes Garofalo et mon seul regret est qu’elle ne soit pas encore dans les rayons de mon Monoprix préféré.

2015-Semaine14-02Vendredi, perfect mother s’est emparée de mon corps et je suis allée dans les classes de mes Mousticks faire un atelier sur la géométrie. Une fois de plus, les enseignants ont toute mon admiration pour gérer aussi bien 28 – 29 enfants et leur apprendre autant de choses. Je me suis éclatée et je remettrai cela avec plaisir !2015-Semaine14-03Je ne sais pas si c’est l’effet atelier mais j’ai eu un vendredi soir de rêve avec des mousticks calmes qui jouaient comme des anges, où j’ai pu glander sur mon canapé avec mon kindle.2015-Semaine14-04 2015-Semaine14-05

Samedi, premier jour d’un week-end de trois jours familial, sans précipitation : le facteur a donné le la à un week-end chocolaté avec Topicrem et Luc et Léa, on a sorti les jeux de société et on a fait un excellent apéro avec l’aide de Toupargel !

2015-Semaine14-06 2015-Semaine14-07

2015-Semaine14-08 2015-Semaine14-09 2015-Semaine14-10

Cette semaine, Madame parle est dans la très verte Normandie sans internet et c’est donc moi qui me charge de la récap des semaines des instagramettes :

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *