Maman Mais pas que ! Saison 1 Épisode 21 : la White Winter Party de Truffaut

Il est de ces invitations que l’on attend avec impatience, il est de ces invitations auxquelles on répond oui sans même savoir comment on s’organisera, il est de ces invitations dont est sûre de la qualité de la soirée : les invitations aux soirées Truffaut en font partie.

La semaine dernière a eu lieu la White Winter Party Truffaut : une fabuleuse soirée comme toujours ! Les meilleurs ingrédients sont réunis : de supers copines (Thalie, Céline, Anoreli, Virginie, Aurélie, Mariode, Parisienne à Vincennes pour ne citer qu’elles), un lieu très accueillant, des ateliers au top et une équipe chaleureuse que je suis toujours ravie de retrouver.

J’y ai fait de très jolies décos de Noël

WhiteWinterParty-1 WhiteWinterParty-4

WhiteWinterParty-2 WhiteWinterParty-3

Hors composition florale (où je suis juste mauvaise et je remercie grandement Romain de son coup de main), tout le reste est très accessible et tout particulièrement le calendrier de l’avent.

Il suffit d’acheter une maison vierge de Artemio, que vous trouverez chez Truffaut, de vous munir de feutres Posca, de masking tape, d’attaches parisiennes Artemio et de nombres autocollants en feutre Artemio. Les Posca permettent de colorer les portes du calendrier, les nombres autocollants de numéroter les portes et les attaches parisiennes d’ouvrir les portes. En moins d’une demie-heure et avec une trentaine d’euros, on obtient un joli calendrier de l’avent personnalisé, à remplir omme vous le souhaitez. Au zoo, la papillote Révillon a trouvé sa place.

2014-Semaine50-05Une magnifique soirée Maman mais pas que !, n’est-ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Le zoo crée, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *