Maman Mais pas que ! Saison 2 Épisode 9 : Dindon malgré lui, une bonne soirée assurée !

Une soirée en tête à tête, rien que nous deux : l’occasion rêvée d’aller au théâtre ! Hier soir, c’était le jour J, nous sommes allés voir Dindon malgré lui par la compagnie Sans lézard au guichet Montparnasse.

DindonMalgreLuiSynopsis :

Comment se justifier lorsque votre mari vous prend en flagrant-délit ? Comment apprendre à son meilleur ami qu’on a couché avec sa femme ? Comment dégoûter un homme de vous épouser ?

Un couple de comédiens se prend au jeu, mêlant sa propre histoire à celle des personnages de Molière et Feydeau dans un florilège de scènes drôles et féroces.

Ce que nous en avons pensé : La pièce est dynamique, drôle et très bien jouée. La succession de scènes tirées d’oeuvres de Molière et de Feydeau est particulièrement bien orchestrée, on apprécie leur plume respective comme s’ils avaient écrit ce spectacle à quatre mains. La salle est petite, cela permet une interaction directe entre les comédiens et le public. Vous l’aurez compris : nous avons beaucoup aimé !

Informations pratiques :

  • Tous les jeudis à 20h45 jusqu’au 25 juin au guichet Montparnasse -15 rue du Maine – Paris 14ème
  • Distribution : Hélène Morguen accompagnée de Patrick Chayriguès ou Sébastien Durand
  • Tarif plein à 20€, mais on trouve des places à 10€ sur BilletRéduc.

Je te conseille vivement cette pièce Céline : une vraie soirée de Maman mais pas que !

Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *