Maman mais pas que Saison 4 Épisode 2 : Du temps pour moi avec les enfants

Pendant les vacances de février, il y a eu deux périodes : la première semaine où les mousticks sont partis chez leurs grands-parents et que j’ai mise à profit pour travailler et avancer dans des projets pro, que je vous ai raconté dans mon précédent épisode et la seconde semaine où, une fois n’est pas coutume, nous sommes restés au zoo pour profiter de vacances parisiennes. Une semaine de vacances avec les mousticks alors que le grand Lion est au travail, n’est pas propice au temps pour soi et pourtant j’ai réussi à voler 45 minutes tous les jours rien que pour moi.

La solution : j’ai inscrit les mousticks à un stage de natation à la piscine Keller à côté de chez nous, stage que je vous conseille pour sa qualité. Le stage consiste en 45 minutes de cours de natation par jour, à 11h30, ce qui nous permettait de ne pas nous presser le matin. Chaque jour, je les ai accompagné mais j’ai fait le choix de, moi aussi, enfiler un maillot de bain et de retrouver mes sensations de nageuse. Cette séance de natation personnelle, dans le silence de l’eau, m’a permis de décompresser, de me sentir pleinement en vacances, d’être bien dans mon corps et donc aussi dans ma tête et de profiter d’autant mieux du temps passer mes mousticks.

Un vrai moment pour moi pendant qu’ils avaient leur moment à eux. Parce que je suis une Maman mais pas que, n’est-ce pas Céline ?

 

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Maman mais pas que Saison 4 Épisode 2 : Du temps pour moi avec les enfants

Les commentaires sont fermés.