Mozart le chien (et il parle !)

Grâce à Mademoiselle bon plan, nous avons eu la chance d’aller voir Mozart le chien, une comédie qui se joue au théâtre de la Tour Eiffel.

Synopsis :

Le rideau s’ouvre : Mozart le chien est assis sur le canapé du salon, il regarde « Vivement Dimanche » entouré de ses maîtres. À la télé on voit Michel Drucker, qui réalise l’interview d’un savant naturaliste. L’info est incroyable, ce savant vient de découvrir que les chiens sont aussi intelligents que les humains. Mozart le chien est déçu :  » j’ai les boules je me croyais tellement plus intelligent que ça !  »
Mozart pense, Mozart chante, Mozart fait des vannes, et vous allez tout entendre, mais Mozart va devoir lutter contre le docteur Devil qui veut le kidnapper afin d’étudier son cerveau exceptionnel.

Ce que nous en avons pensé : Tout d’abord, nous ne connaissions pas le théâtre de la tour Eiffel et bien qu’il pleuve des trombes d’eau, nous avons été ébahis en arrivant devant ce théâtre. La salle, elle-même, est aussi très agréable. Avant même que le spectacle commence, le ton humoristique est donné avec les recommandations, le public est prêt à découvrir Mozart et sa famille. Autant le dire immédiatement, c’est un théâtre de boulevard qui s’adresse à un public de tout âge avec une intrigue est simple. La pièce mise sur l’humour, la danse et la musique avec succès. Sur scène, se succèdent des scènes parlées et des chansons chorégraphiées très réussies. La salle (remplie d’enfants) était hilare, tapait dans les mains, chantait. Un très bon moment en famille ! Seul bémol : la musique était trop forte à notre goût, mieux vaut prévoir un peu de coton dans les oreilles.

Informations pratiques :

  • Tous les samedis et dimanches à 14h
  • Tarifs : de 14€ à 39€
  • Théâtre de la tour Eiffel – 4 square Rapp – 75007 Paris
Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mozart le chien (et il parle !)

  1. Merci pour ton post, c’est sympa d’avoir tes impressions 😉
    A très vite. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *