Nos derniers ciné : Pierre Lapin et Cro Man #MercrediJourDesEnfants

Aujourd’hui sort dans les salles, Pierre Lapin un film de Will Gluck. Le ouistiti a eu la chance de le découvrir en avant-première avec le magazine Nos bambins.

Synopsis :

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

Ce que le ouistiti en a pensé : Je n’ai pas accompagné le ouistiti lors de cette avant-première alors je ne peux que vous écrire ce qu’il m’a dit : « c’était trop bien ! J’ai beaucoup rigolé. » Il dort maintenant avec un petit Pierre Lapin, son nouveau copain.

Bien après sa sortie, nous avons découvert le nouveau film d’animation des studios Aardman (ceux de Wallace et Gromit entre autres), Cro Man.

Synopsis :

Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Ce que nous en avons pensé : Les mousticks, grands fans de Wallace et Gromit et de Chicken run, avait très envie de voir ce film. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, avec néanmoins la garantie du label Aardman. Cette histoire est totalement loufoque et nous avons énormément ri. C’est une très bonne caricature de notre société vu depuis la préhistoire. À voir !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *