Nos sorties ciné : Paddington et Les pingouins de Madagascar #MercrediJourDesEnfants

Dernièrement nous avons vu deux bons films pour petits et grands.

Nous sommes tout d’abord allés voir Paddington, un film de Paul King.

PaddingtonSynopsis (tiré de Allociné) :

Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

Ce que nous en avons pensé : Nous avons, les mousticks et moi, craqué pour Paddington, cette histoire tendre est raconté avec énormément d’humour. L’intrigue est simple mais si bien mené, il n’y a pas de temps mort, on se laisse porter. À la sortie du film, on adopterait tous un Paddington. Vraiment un joli film à aller voir en famille !

En grands fans de Madagascar, nous avons vu Les pingouins de Madagascar, film d’animation de Dreamworks.

LesPingouinsDeMadagascarSynopsis (tiré de Allociné) :

Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.

Ce que nous en avons pensé : Si vous aimez Madagascar, vous aimerez les Pingouins de Madagascar. On y retrouve l’ambiance, l’humour. La qualité de l’animation est au rendez-vous. Nous l’avons vu en 3D, je ne suis pas sûre que cela apporte beaucoup. Un film que nous reverrons avec plaisir à sa sortie en DVD.

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *