Offrir des souvenirs

Terminer le casse-tête des cadeaux à mes parents et mes jolis parents ! Nous avons décidé de leur offrir des moments en famille, de se créer des souvenirs tous ensemble : une sortie au théâtre, un escape game entre nous, une visite guidée de l’expo avec un grand E, un resto surprise…
Puis ensuite nous leur offrons ces souvenirs sous forme d’album photos. C’est une manière de revivre ces moments (et une seconde idée cadeau facile !). Néanmoins la création de ces albums n’est pas toujours simple ; en effet, la plupart des photos que nous prenons sur le vif est effectuée avec un téléphone et aussi bonne soit la qualité, la compression nécessaire pour en stocker beaucoup ne permet pas n’importe quel tirage.

Mais cela c’était avant de découvrir l’album Cewe Pure.

Leur idée est très simple : une app dédiée, un format carré, une photo par page, 22 photos et un tarif unique de 14,95€. Depuis l’appli sur le téléphone, on sélectionne directement 22 photos,

l’appli conçoit l’album avec chaque photo seule sur une page, modifier l’ordre des photos se fait en un clic

et enfin le commander en deux clics.

J’ai réalisé un album pour nos vacances au ski et le résultat est vraiment sympa : le papier est de bonne qualité et le tirage est parfait même pour des photos instagram.

Personnellement, c’est mon idée pour la fête des mères !

Ce contenu a été publié dans Le zoo crée, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Offrir des souvenirs

  1. PetitDiable dit :

    Ah c’est sympa ça, ça a l’air simple à utiliser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *