Pantouflard jamais, en DiDooDam toujours ! [+1 paire de chaussons à gagner]

Au zoo, on n’aime pas les pantoufles ; au zoo, on aime être pieds nus, avoir les doigts de pieds en éventail. Mais comme dans toutes les familles (ou presque), le grand Lion et moi on fait la chasse aux pieds nus, parce que pieds nus on peut attraper froid, parce que le vieux parquet est toujours prêt à dégainer ses échardes, parce que la glissade sur le béton ciré arrive vite, parce que les coins de meuble et les orteils ne font pas bon ménage, …

Alors on a trouvé le parfait compromis, l’impression d’avoir les pieds nus, tout en étant pieds couverts : les chaussons en cuir DiDooDam ! Des chaussons souples, en cuir, qui s’enfilent en un tour de main et aux motifs tous plus jolis les uns que les autres.

ah-la-belle-etoile sheriff

explosion-de-joie croisade

De plus DiDooDam c’est l’histoire de Laurence, une mumpreneuse dynamique et pleine d’imagination : une marque que l’on a envie de soutenir ! Au zoo on est converti.

Grâce à Laurence, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous une paire de chaussons enfant (pointure comprise entre le 16 et le 35). Pour tenter votre chance, vous me laissez un commentaire :

  • en m’indiquant par un lien la paire de chaussons que vous choisiriez si vous êtes tiré au sort,
  • en laissant une adresse mail valide
  • le tout avant le mardi 7 avril 18h.

Tout partage sur les réseaux sociaux, indiqué par un lien valide, donne une chance de plus. De plus pour remercier Laurence et me faire plaisir, vous pouvez liker la page FB de DiDooDam et celle du blog.

EDIT : Le tirage au sort a été effectué

Alea_DiDooDamBravo à Magalie Riva que je contacte par mail !

Pour vous remercier de votre participation, Laurence de DiDooDam vous offre 10% de réduction sur toutes les commandes avec le code promo MOUSTICK (valable jusqu’au 7 mai). Un grand merci à Laurence !

Ce contenu a été publié dans Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *