Préparer Noël

Cette année, peut-être plus que les autres années, j’ai envie de préparer Noël, de mettre le zoo aux couleurs et à l’humeur de Noël. Partage, famille, bienveillance, ensemble : ces valeurs que j’associe à Noël.

Dès le premier décembre, les mousticks ouvriront quotidiennement les cases d’un calendrier de l’avent. L’année dernière notre calendrier était fait maison :

2014-Semaine50-05Cette année, Révillon me simplifie le travail et propose un calendrier de l’avent

le-calendrier-de-l-aventJ’aime son graphisme à l’ancienne, je suis convaincue d’offrir aux mousticks un chocolat de qualité et j’espère que les mousticks vont oublier une case de temps en temps pour que, moi aussi, je déguste quelques papillotes.

Nous allons aussi décorer le zoo aux couleurs de Noël.

2013-Semaine48-72012-Semaine50-7Couronne de Noël, crèche et sapin vont trouver leur place. Pour le sapin, rien d’original, nous irons choisir un sapin naturel suffisamment grand pour recevoir toutes les décos que les mousticks aiment tant. Pour protéger le zoo, nous prendrons avec le sapin un sac à sapin. Cela fait des années que je les utilise et je n’ai pas encore trouvé un reproche à leur faire, surtout qu’acheter un sac à sapin c’est sauvegardé mon intérieur pour 5€ mais aussi reversé 1,5€ par sac acheté à Handicap International : exactement l’esprit de Noël que j’aime !

Cette année, le sac à sapin a un ambassadeur de choc : Mickey. Disney s’associe à Handicap international dans cette belle action. SacASapin-MickeyDe cette association est aussi né un jeu concours très bien doté : http://www.handicap-international.fr/actualites/jouez-mickey-et-sac-sapin Ce jeu est sans obligation d’achat, même si je vous conseille d’acheter le sac à sapin pour sauver votre intérieur et pour aider Handicap international.

Ce contenu a été publié dans La déco du zoo, Le zoo s'engage, Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *