Retrouver les Croods dans de nouvelles aventures #MercrediJourDesEnfants

Nous avons découvert le film Les Croods un peu par hasard et nous avons accroché. Cette histoire d’une famille d’hommes préhistoriques qui doit changer ses habitudes et affronter nombreuses de ses peurs pour vivre mieux nous a plu : on rigole, on s’attache aux personnages, on se reconnait.

LesCroods

Alors quand nous avons vu que Netflix proposait une série issue de ce film, on s’est évidemment plongé dedans. On a retrouvé avec plaisir toute la famille Croods et on s’est lancé dans leur histoire « d’avant », c’est à dire avant le film.

La série est vraiment fidèle au film sur le ton : c’est drôle, bien rythmé et j’adore cet esprit de famille. Petit bémol : je ne suis pas fan du graphisme, je préférais très largement celui du film. Cela ne dérange pas les mousticks qui s’éclatent avec cette série. Pour moi, c’est parfait : le format de 23 minutes correspond bien à notre organisation, les thèmes abordés correspondent bien à l’âge des mousticks. Il y a 13 épisodes actuellement et j’espère qu’il y aura une suite !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *