S’écrire

Voilà 8 jours que le moustizèbre est parti en classe de neige. Nous recevons quotidiennement des nouvelles du groupe par le biais de leur super / fabuleux / génialissime (ne rayez aucune mention, elles sont toutes vraies) enseignant.

Pour donner des nouvelles du zoo au moustizèbre ainsi que pour le rassurer sur le fait que nous ne l’oublions pas, nous lui écrivons le grand Lion et moi. Parce que nous avons chacun une relation particulière avec le moustizèbre, nous lui écrivons de manière séparée. Après six missives, j’y ai pris goût. J’aime cette conversation que j’ai en privé avec lui, j’aime prendre dix minutes rien que pour lui et surtout j’aime recevoir et lire ses réponses.

Quel délice de le retrouver à travers ses mots où transparaissent son bonheur, ses rires, ses étoiles dans les yeux ! C’est un concentré de lui et pour moi c’est un vrai shoot !

J’avoue être devenue accro à ce mode de communication et j’envisage de continuer à lui écrire, en espérant qu’il me réponde lui aussi.

Ce contenu a été publié dans Le moustizèbre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à S’écrire

  1. Bealapoizon dit :

    J’adore aussi recevoir leurs lettres quand ils partent en colo une fois grand monstroux avait mit tout un collier en coquillages dans son enveloppe tout simple et j’ai adoré que la poste me l’apporte quand meme sans rien dire a propos du poids 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *