Sélection de jeux outdoors pour Noël #MercrediJourDesEnfants

Nous avons la grande chance d’être parisiens et d’avoir un extérieur où les mousticks peuvent courir, jouer pendant que nous sommes à l’intérieur. Ils adorent aller faire des parties de foot, faire de la trottinette, étudier la migration des fourmis, être dehors tout simplement.

Alors sous le sapin, il y aura des jeux pour s’éclater dehors.

Voici une petite sélection de jeux outdoors pour des enfants entre 5 et 10 ans

Tout d’abord un hélicoptère télécommandé : Mon premier hélico de Ouaps

MonPremierHelicoOuaps est une marque du groupe Silverlit, l’un des leaders des produits radiocommandé. Cet hélicoptère bénéficie du savoir faire des deux marques : la technique de Silverlit et l’expertise des enfants par Ouaps. Le moustizèbre a pu tester cet hélicoptère. Sa prise en main a été très simple : la télécommande est d’une simplicité enfantine (tellement simple honnêtement qu’on pourrait croire que cet hélicoptère n’est qu’un « jouet » dans le mauvais sens du terme). J’ai été épatée de voir à quel point l’hélicoptère est resté stable dès son premier vol. Il vole comme ses grands frères de Silverlit. De plus pour éviter tout accident, les pales de l’hélicoptère sont protégées : les mousticks auront beau se l’envoyer au visage, aucun dommage ne sera fait.

Un hélicoptère qui a tout d’un grand et qui est destiné à des plus petits (ou à une maman qui n’est pas très douée) et qui est très accessible pour toute sa technologie : 39,90€ (prix de vente conseillé).

Plus classique, mais tout aussi fun, les mousticks ont repéré la voiture télécommandée Exost 360 Tornado

Exost360Tornadoune voiture prête à faire toutes les acrobaties, sur tout terrain. Ses roues énormes lui permettent de gérer tous les infractuosités. Elle démarre au quart de tour et est très nerveuse. Et son immense petit plus, elle roule recto-verso. De quoi s’amuser pendant des heures et pourquoi pas à plusieurs : 10 voitures peuvent être utilisées en même temps sans « interférences » entre elles (excepté celles décidées par les conducteurs).

Pour mes petits parisiens qui se déplacent énormément en trottinette, j’ai découvert chez Oxybul l’accessoire qui leur faut : un porte sac pour leurs affaires à fixer sur la tige de la trottinette.

PorteSacTrottinette

Ce support à accrocher à la trottinette est bien pensé : il occupe peu d’espace mais supporte un cartable. À 14,99€ ce serait dommage de s’en priver.

 

 

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sélection de jeux outdoors pour Noël #MercrediJourDesEnfants

  1. Poli Chinelle dit :

    Géniale cette voiture qui roule en recto-verso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *