Une adresse à retenir

Il y a quelques temps de cela par une pluvieuse journée de mai, je n’étais pas au mieux de ma forme, le moral était en berne, j’étais fatiguée et j’avais le cheveu plat … Fort heureusement pour moi, j’avais été invitée au vernissage de la boutique Robert M. Smith et je devais y aller avec Thalie. À cause de cet engagement (je devrais d’ailleurs plutôt dire grâce à cet engagement), je me suis bougée et j’ai affrontée le mauvais temps.

Grand bien m’a pris ! La boutique (ou plutôt l’espace) a été créée par trois artistes Poska Nostra, Lili K Wet et Lioussa. Leur idée : partager cet endroit avec des artistes qu’ils aiment ! Ainsi la boutique est « éphémère » et évolue en fonction des artistes invités. Et je suis complètement FAN ! Mon moral a retrouvé de belles couleurs devant toutes leurs merveilles, j’ai d’ailleurs très largement craqué. Et mon banquier ne râle même pas trop. On a accès à des produits de créateurs de qualité à des prix très raisonnables.

Comme des images valent mieux qu’un long discours, voici quelques photos (non exhaustives) :

Poska Nostra

Des Tee-Shirts Lili K Wet sur lesquels j’ai craqué

Il se sent bien dedans !

BO Loussia

Robe Ekicé

Robe Sainte Laetitia n’existe pas

Une chose est sûre : j’y retournerai ! J’en profite aussi pour les remercier de nous avoir aussi bien accueillies et de m’avoir permis de retrouver le sourire.

L’adresse :
Boutique Robert M Smith
11 rue Frédéric Sauton
75005 Paris

Ce contenu a été publié dans Je m'échappe du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *