Il n’y a pas si longtemps (un peu moins de deux mois) si vous me disiez Hippopotamus, je pensais « bof ». Pas un mauvais restaurant mais pas un restaurant où j’avais particulièrement envie d’aller : de la grande distribution de la restauration. Mon commentaire peut paraitre très prétentieux, mais à qualité égale, je préfère ma brasserie du coin aux chaines de restaurants.
À la rentrée j’ai été invitée avec les mousticks à découvrir la nouvelle adresse et le nouveau concept Hippo, et comme il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, j’ai accepté.
Bien m’en a pris puisque, outre un local très accueillant, très ouvert, à la déco actuelle et sympa, j’ai découvert une adresse pour manger de la bonne viande.
À cela s’ajoute un nouveau type de cuisson : Hippo a abandonné le grill (dans ce restaurant et progressivement dans les autres) et a adopté la plancha. Cette cuisson permet de conserver toutes les saveurs de la viande. D’ailleurs le ouistiti ne s’y est pas trompé.
La carte du restaurant est abordable et très kids friendly.
Les mousticks sont fans et nous y sommes retournés depuis avec le même plaisir.
Pour les vacances et jusqu’au 13 novembre, Hippopotamus organise un grand concours de dessin pour les enfants sur le thème » Cap ou pas cap de dessiner le Hippo de tes rêves ?! « .
Dix gagnants recevront en cadeaux leur œuvre dessinée par Jacques Boisnard, célèbre illustrateur et à l’origine de la célèbre effigie Hippopotamus, et en prime, une mallette de coloriage.
Et cerise sur le gâteau, l’ensemble des participants se verra offrir une petite peluche Hippo, à retirer dans le restaurant de leur choix.