Hippo : une adresse kids friendly où manger de la bonne viande #NosBonnesAdresses

Il n’y a pas si longtemps (un peu moins de deux mois) si vous me disiez Hippopotamus, je pensais « bof ». Pas un mauvais restaurant mais pas un restaurant où j’avais particulièrement envie d’aller : de la grande distribution de la restauration. Mon commentaire peut paraitre très prétentieux, mais à qualité égale, je préfère ma brasserie du coin aux chaines de restaurants.

À la rentrée j’ai été invitée avec les mousticks à découvrir la nouvelle adresse et le nouveau concept Hippo, et comme il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, j’ai accepté.

hippo

Bien m’en a pris puisque, outre un local très accueillant, très ouvert, à la déco actuelle et sympa, j’ai découvert une adresse pour manger de la bonne viande.

hippo-1

La bonne viande charolaise !

À cela s’ajoute un nouveau type de cuisson : Hippo a abandonné le grill (dans ce restaurant et progressivement dans les autres) et a adopté la plancha. Cette cuisson permet de conserver toutes les saveurs de la viande. D’ailleurs le ouistiti ne s’y est pas trompé.

hippo-2

La carte du restaurant est abordable et très kids friendly.

hippo-3

hippo-4 hippo-5

Les mousticks sont fans et nous y sommes retournés depuis avec le même plaisir.

Pour les vacances et jusqu’au 13 novembre, Hippopotamus organise un grand concours de dessin pour les enfants sur le thème  » Cap ou pas cap de dessiner le Hippo de tes rêves ?! « .

Dix gagnants recevront en cadeaux leur œuvre dessinée par Jacques Boisnard, célèbre illustrateur et à l’origine de la célèbre effigie Hippopotamus, et en prime, une mallette de coloriage.

Et cerise sur le gâteau, l’ensemble des participants se verra offrir une petite peluche Hippo, à retirer dans le restaurant de leur choix.

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *