La semaine dernière, les mousticks étaient chez leurs grands-parents pour une semaine de folie avec leurs cousines. Une semaine donc sans enfants pour le grand Lion et moi. Semaine où j’ai beaucoup bossé et j’ai ainsi réussi à clore certains dossiers délicats. Comme à chaque fois que les mousticks partent en vacances et que je reste pour travailler, je me rends compte combien combiner vie de famille et vie pro est un jonglage au quotidien. Cette semaine, pas d’horaires : je suis restée au travail jusqu’à 20h certains soirs, sans que cela n’implique une organisation digne d’un G20, nous avons dîné à 21h dans le calme, nous avons discuté le grand lion et moi jusqu’à plus soif. C’était vraiment super, cela m’a fait beaucoup de bien et cela m’a permis de réfléchir à des axes professionnels, encore inconnus pour moi. J’ai retrouvé les mousticks, avec une nouvelle énergie. Heureuse de les prendre dans mes bras et de les écouter me raconter leurs supers vacances, heureuse d’avoir une semaine de vacances avec eux. Une semaine gagnant – gagnant sur tous les plans.
Et comme cette année, nous ne partons pas au ski, je me suis fait un petit ( enfin gros) plaisir :
Parce que je suis une maman mais pas que, je profite aussi au maximum de mes moments sans enfants ! n’est-ce pas Céline ?
Comme toi, une semaine sans les enfants et une semaine avec à profiter d’eux…
Moi je me suis fait plaisir niveau déco, j’ai un peu craqué…
Mais qu’y a t-t-il dan ces sacs ? Je suis curieuse 🙂
Une paire de bottines et des dessous ! Promis je te montre les bottines ! Et toi niveau déco, qu’as tu acheté ?
Bises
Our là, c’est bien loin de moi ça, une semaine sans enfants…ce n’est pas près d’arriver! Mais bravo pour ton cadeau, très chouette!
Sinon si jamais tu es en manque de ski…n’hésite pas à faire un petit saut ici, les pistes sont à 1h!
Si je pouvais je serai chez toi tous les week-ends ! Bises