À chacun son stick !

S’il y a bien une chose que je ne partage pas, c’est mon stick à lèvres. Alors quand on part au ski, j’en prends un pour chacun et pour qu’il n’y ait pas de confusion, chacun en a un d’une marque différente. En plus, les mousticks adorent avoir leur stick et je pense que sur les pistes, ils s’en nourrissent.

Voici notre sélection cette année :

  • tout d’abord le mien : le baume lèvres Cold Cream de Avène.baume-levre-coldcream
    Je l’utilise depuis des années sans jamais avoir été déçue ! Alors que le temps n’est pas au grand beau, mais plutôt au froid et à la neige, mes lèvres sont douces sans la moindre gerçure. J’aime beaucoup sa texture de crème et j’avoue que lorsque mon menton s’irrite à cause du frottement avec le blouson (il fait vraiment frisquet), j’en applique un peu pour me soulager.
  • le ouistiti a l’homeostick de Boiron. homeostick-baume-a-levres-au-calendula
    Ce stick soulage parfaitement ses lèvres et aussi, grâce à son application délicate, à cet espace entre la lèvre supérieur et le nez qui rougit bien vite à cause de la goutte au nez. Plus besoin d’homeoplasmine grâce à ce stick !
  • mon père utilise le stick à lèvres Active Care Nivea for Men déniché en Autriche (je ne sais pas si on le trouve en France).activecare-NiveaForMen
    Mon père en est ravi, il aime tout particulièrement que cela ne se voit pas.
  • enfin, last but not least, le moustizèbre a un stick gentiment offert par la SNCF. Ce stick a le bon goût d’être attaché à un cordon à mettre autour du cou. Ainsi le moustizèbre le garde sur lui pendant toute sa journée de ski, peut en mettre dans le téléphérique sans avoir peur de le perdre et franchement il fonctionne très bien. Un grand merci à la SNCF pour ce cadeau bien utile !

Ceci est ma participation aux #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *