Au mois d’avril ne te découvre pas d’un fil et sors ton chéquier !

Je ne sais pas si c’est propre à Paris mais voilà la saison des réinscriptions aux activités est, déjà, ouverte !Files

Pour avoir le bon horaire de solfège, le créneau de piano qui va bien, la place au centre pour les mercredis après-midis, il faut se mettre en lice dès maintenant. Vous me direz comme cela s’est fait. C’est vrai que maintenant que j’ai fait mon chèque aux différentes associations, je suis sereine. Néanmoins, cela me paraît dingue de tout prévoir cinq mois à l’avance.

À quel moment sommes nous entrés dans ce tourbillon ? J’y participe puisque j’ai joué le jeu et fait les inscriptions des mousticks. En cinq mois tellement de choses peuvent changer et en tout premier lieu les envies des mousticks.

Nous avons réussi à « polluer » les loisirs avec notre course du quotidien. J’écris cela, tout en sachant que je suis déjà en train de prévoir une solution de garde pour pouvoir aller à la piscine l’an prochain … Le chat, la queue : une histoire sans fin …

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *