Préparer ses valises cabine !

La semaine prochaine, je pars avec les mousticks. Deux semaines au soleil (on espère), deux semaines à profiter de l’air méditerranéen ! Deux semaines à caser dans deux valises cabine … Pour les habits, ce n’est pas un gros souci : on a une machine sur place, je n’envisage pas de défilé de mode ni pour les mousticks ni pour moi.

Mon seul souci, c’est la trousse de toilette … Je ne peux partir sans ma crème de jour, sans ma crème hydratante, sans un démaquillant, sans un gel lavant adapté à la peau de tous. En cabine, on ne peut transporter que des flacons de moins 100 ml, le tout dans un sac d’un litre maximum. Autant dire que ça restreint quelque peu ma trousse …

Heureusement Topicrem a pensé aux personnes dans mon cas et a préparé une trousse de voyage totalement adaptée aux peaux du zoo et au format cabine !topicrem-trousse-format-voyageLe gel nettoyant Douceur, l’ultra hydratant lait corps, la crème ultra hydratante visage, l’eau nettoyante douceur : que des produits que j’aime, le tout pour moins de 8 € ! Que demander de plus ?

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *