Avis à toutes les mamans de mangeurs de chaussures : La Halle Kidshoes pense à nous !

Quand j’ai accouché, je ne savais pas que je donnais vie à deux charmants mousticks, drôles, chiants et chaussurovores !

Une paire de chaussures au zoo dure généralement deux à trois mois. Passé ce délai, elles ne tiennent généralement que par les lacets …. (et ce quelque soit la marque et le prix initial)

Godasses-1

Ajoutez à cela des pieds qui grandissent à une allure folle et vous avez une idée du nombre de paires de chaussures que j’achète pour eux chaque année (sans pour autant qu’ils aient l’armoire de Cary Bradshaw).

L’an dernier, j’ai découvert à côté de chez moi le magasin La Halle Kidshoes : un magasin de chaussures pour enfants, multimarques, avec une offre pour garçon qui fait plaisir (il y a bien des baskets mais ce n’est pas la majeure partie de la gamme) et qui ont, pour mon plus grand plaisir, l’exclusivité des chaussures Clarks pour enfants. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé et mon avis n’a pas changé : une vraie bonne adresse !

Si j’en reparle aujourd’hui, c’est que La Halle Kidshoes est aussi une mine de bon plan. Actuellement en magasin, pour une paire de chaussures achetée, la seconde (à choisir dans un vaste choix de chaussures multimarques) est à 1€.

OffreRentrée2015

Pour nous, en matière de chaussures pour mousticks, le choix est fait :  c’est La Halle Kidshoes !

Informations pratiques :

  •  27 rue du commerce – Paris 15 ème
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30
  • Métro La motte Picquet grenelle ligne 6, 8 et 10 et Métro Avenue Émile Zola ligne 10
Ce contenu a été publié dans La mode du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *