Bloguer : mon instant détente à moi [Avec un cadeau dedans]

Depuis que je suis devenue maman, ce qui est le plus difficile pour moi c’est de savoir me dégager du temps pour moi. Entre l’envie de passer du temps avec les Moustick et le grand Lion, le boulot, le quotidien, je ne trouve pas facilement de créneaux horaires pour faire de la couture, tricoter, aller boire un café avec une copine ou aller me faire masser. Je dois programmer et ce manque de spontanéité me frustre parfois. Le blog est alors venu à ma rescousse. Outre la possibilité de raconter des extraits de nos vies, de faire ma thérapie et de recueillir ces anecdotes qui me font sourire quotidiennement, cet espace est surtout un endroit à moi, un lieu où je me retrouve, où je prends ce temps rien qu’à moi. L’énorme avantage par rapport à toutes mes autres activités, c’est qu’il n’y a pas d’horaires, que je peux y passer une minute comme une heure. Je note trois mots, j’enregistre ; je développe une idée, j’enregistre ; je mets une image, j’enregistre …

Mon rituel, le week-end, est de prendre mon café après le déjeuner devant l’ordinateur et de laisser vagabonder mes idées (j’ai ainsi de nombreux bouts d’écriture qui ne se concrétiseront jamais). Ce café, il a encore meilleur goût puisque qu’actuellement Brazil te propose de te subventionner une Smartbox Instant Détente à 50% pour tout achat d’un paquet de 500g ou d’un lot de 2x250g (tous les détails sur http://www.brazilenvoutant.com). De plus, comme ils sont super sympa chez Brazil, ils m’ont proposé de vous faire gagner une Smartbox Instant Détente (et bizarrement j’ai accepté 😉 ).

Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

  • Vous me laissez un commentaire où vous me décrivez votre moment de détente.
  • Vous n’oubliez pas dans votre commentaire d’indiquer une adresse mail / un compte Facebook / un blog pour que je puisse vous contacter.
  • Tout relais sur FB et/ou sur HC (pour Twitter, laissez tomber ça me dépasse) vous donne une chance de plus (laissez moi le lien).
  • Le tout jusqu’au 28 mai à 20h.
Ce contenu a été publié dans Le zoo vous gâte, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bloguer : mon instant détente à moi [Avec un cadeau dedans]

  1. Ping : Zoo de Thoiry : ses animaux, ses toboggans | Le zoo, la savane et les Mousticks

  2. Ping : Nature #14 : Bricolage | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *