Ces 10 cm qui font la différence

Je ne peux absolument pas me plaindre, le zoo est un lieu très confortable et agréable à vivre. Nous avons de l’espace en ce qui concerne les standards parisiens. Néanmoins nous sommes dans les standards parisiens, nous n’avons pas par exemple de buanderie. Lorsque nous avons conçu les plans du zoo, nous avons imaginé une salle de bains pour les enfants (rêvés à ce stade) où le lave-linge et le sèche-linge trouveraient leur place sous le lavabo. Ce qui a été fait et n’a pas posé de problème jusqu’à récemment.

En effet qui dit lave linge sous le lavabo dit lavabo à une hauteur minimum de 1 mètre. Qui dit 1 mètre dit lavabo inutilisable pour les mousticks même si ils font 1m30. Je me suis donc intéressée aux marches disponibles sur le marché et j’ai craqué pour le marche pied dBb dont la plus haute marche culmine à  21 cm (contrairement aux marches simples qui sont à 13 cm).marchepied

Il est très stable, anti-dérapant. Depuis que nous avons ce marche-pied, les mousticks peuvent utiliser le lavabo. Plus besoin de les porter, plus besoin d’être dans la salle de bains. J’avoue aussi m’en servir pour aller chercher mes pulls cachés tout en haut de l’armoire. Pratique pour tous !

Pour leur autonomie, pour leur brossage de dents et pour notre tranquillité, ce marche-pied est totalement adopté.Brossage

Accessoirement si vous cherchez une estrade pour faire un concert, le ouistiti vous recommande ce marche-pied.

RockStar

Maman, je saute dans le public ! (véridique)

Ceci est ma participation aux #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *