Courez découvrir Zootopie #MercrediJourDesEnfants

LogoZOOTOPIE

Aujourd’hui sort dans les salles la nouvelle production des studios Disney : Zootopie

Zootopie

Synopsis :

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Ce que l’on en a pensé :  Nous avons eu la chance de découvrir ce film en avant-première … deux fois ! Et on a adoré tant enfants que parents ! Ce film est vraiment original, beau esthétiquement, rythmé, drôle, touchant, émouvant, bourré de références. On tombe sous le charme de la ville de Zootopie où tout est pensé par et pour les animaux. Cette ville est une ville avec une population hétérogène, où le vivre ensemble est un défi au quotidien, où les préjugés ont la peau dure, mais où finalement tous en tirent leur épingle du jeu et on devrait s’en inspirer un peu plus. Les mousticks, le grand lion et moi aimerions vraiment aller y passer quelques vacances.  Vraiment allez-y et profitez de ce grand Disney !

En attendant, en voici un petit extrait

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Courez découvrir Zootopie #MercrediJourDesEnfants

  1. Ping : Ma semaine en Instagram #178 – Semaine 8 | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *