Des coffrets pour s’amuser et créer chez Hugo Jeunesse #MercrediJourDesEnfants

J’ai deux garçons, mais être mère de deux garçons, cela ne veut pas dire que je doive me cantonner au lego, au kapla, au pokemon et aux petites voitures. Ici lego, kapla, pokemon et petites voitures sont mélangés avec perles, fils à tisser, laine, … Les mousticks sont très attirés par tout ce qui est création que ce soit dessin, couture,  perles, …

Cet été, j’ai eu la chance de recevoir deux coffrets Hugo Jeunesse à tester :

Des boîtes de jeux faciles à mettre dans les valises et à emmener en voyage.

Je ne doutais pas que cela plairait aux mousticks, mais je n’imaginais pas l’engouement que cela déclencherait. Il faut dire que chaque coffret est très bien pensé : il s’autosuffit pour faire bon nombre de modèles. Dans la boite, il y a un livret d’explications très claires et tout le matériel nécessaire. Les modèles sont classés en fonction de leur difficulté (classement qui fonctionne bien avec les mousticks).

PerlesLes mousticks s’y mettent spontanément et de manière autonome (je suis évidemment de repassage et parfois de démélage). Ils se concentrent bien pour obtenir le résultat obtenu. Et ils sont très fiers de leurs réalisations.

BoitesAJeux - 1 BoitesAJeux - 2

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo crée, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *