Les apparences sont parfois trompeuses : Clochette et la créature légendaire [+ 2 DVD du film à gagner]

Clochette

©2015 Disney

En avril dernier, nous avions découvert en famille le nouvel opus de la fée Clochette :

Clochette et la créature légendaire

Synopsis :

Un jour, la quiétude de la Vallée des Fées est soudainement troublée par un énorme rugissement que même Nyx, la fée éclaireuse en charge de la sécurité des habitants, trouve très suspect. Se doutant que ce cri provient d’un animal blessé, Noa, la fée des animaux, décide de partir à sa recherche et tombe nez à nez au fond d’une grotte avec une étrange créature blessée à la patte et ne ressemblant à aucune autre : Grognon. Avec l’aide de Clochette, elle va tout mettre en œuvre pour montrer que sous son aspect repoussant, Grognon a un véritable cœur d’or et qu’il n’est là que pour le bien de la Vallée des fées…

Je vous rappelle ici ce que nous en avions pensé : Une histoire entre Noa et des animaux ne pouvait que plaire à mes mousticks, toujours aussi intéréssés par la faune sauvage. Ajouté à cela, de la magie, une intrigue, des combats et on obtient un film qui a fasciné mes mousticks. En ce qui nous concerne, nous adultes, nous avons passé un bon moment en compagnie de Clochette et de ses amies les fées : le dessin est très agréable, le film a la bonne durée, nous avons ri.

Si je vous reparle aujourd’hui de ce film, c’est parce qu’il est sorti avant-hier, le 2 septembre en DVD et Blu-Ray et qu’il est sorti en avant première en VOD.

Clochette-CreatureLegendaire-DVDClochette-CreatureLegendaire-BR

Grâce à Disney, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à deux d’entre vous un DVD de Clochette et la créature légendaire. Pour cela, il suffit de :

  • répondre en commentaire à la question suivante :  quel nom donne Noa à la créature légendaire ?
  • me laisser une adresse mail valide où je peux vous joindre rapidement
  • le tout avant le vendredi 18 septembre 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué par un lien valide en commentaire vous donne une chance de plus. Pour être informé des dernières nouveautés sur le film et Disney, n’hésitez pas à liker sa page FB et à vous abonner à leur fil twitter. Pour le plaisir, vous pouvez devenir fan de la page FB du blog.

Je ferai le tirage au sort dans la foulée et enverrai tout de suite un mail aux gagnants pour récupérer leurs coordonnées.

En attendant, je vous laisse avec la bande d’annonce du film

EDIT : Voici le résultat du tirage au sort

Alea_ClochetteJe contacte les gagnantes dans la foulée.

Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *