Des mains saines partout, tout le temps

Dans mon sac à dos, il y a

Je ne suis pas une obsédée du microbe : quand les mousticks font tomber de la nourriture par terre (terre pas trop infâme), on souffle et on mange, et on continue à se faire des bisous même si on est enrhumés. Néanmoins si je peux éviter les virus de la gastro qui trainent dans le métro, je ne m’en porte que mieux. Mais ce n’est pas si simple de rester à l’abri, en particulier quand on fréquente les transports en commun. Cela fait donc longtemps que j’ai toujours une solution hydro-alcoolique Bactidose dans mon sac.

Facile à transporter, il m’assure en un temps record des mains saines (je ne parle pas de propreté parce que si j’ai du stylo, cela ne l’enlèvera pas). De plus, j’aime bien cette sensation de fraîcheur. Malheureusement, dans hydroalcoolique, il y a alcoolique. Et donc je n’utilise pas avec les mousticks. Bien qu’ils aient 10 ans et 8 ans, je les retrouve régulièrement les doigts dans la bouche…

J’imagine que je n’étais pas la seule à avoir ce frein, puisque Bactidose a développé une nouvelle formule sans alcool, que j’utilise avec les mousticks.

Cette mousse désinfectante a les mêmes propriétés que le gel hydroalcoolique, en éliminant 99,9% des bactéries et des virus. À l’usage, je trouve que ma peau est plus souple, moins asséchée qu’avec la solution hydroalcoolique. En revanche, son temps de séchage est moins rapide que la version hydroalcoolique.

Une solution pour avoir des mains saines pour toute la famille !

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *