Des sacs jolis et pratiques chez Ju-Ju-Be et Penny Scallan

Je suis une folle de sacs. Sans éxagérer j’ai plus d’une cinquantaine de sacs à main. J’en ai de tout type : des petits, des grands, en cuir, en tissu, à dos, pochette, … Demandez et il est fort probable que j’aurais.

Quand j’étais enceinte du moustizèbre, je me suis penchée sur le sac à langer et j’ai vite déchanté. Il y a huit ans je n’ai trouvé que des sacs gnan-gnans, rien que je n’avais envie de porter … Je vous rassure, cela a été l’occasion de trouver un sac qui n’était pas initialement prévu pour cela mais dans lequel je pouvais caser un tapis à langer, des couches, des lingettes, et un bib. Néanmoins, n’étant pas un sac prévu spécialement pour, j’ai jonglé avec des trousses pour tout retrouver du premier coup.

Dernièrement j’ai découvert la gamme de sac à langer Ju-Ju-Be, gamme que j’aurais aimé connaitre il y a 9 ans. Ce sont des sacs très bien pensés où toute chose trouve sa place : le bib, les lingettes, le jouet, la tétine, … On retrouve chaque motif sous forme de sac à main, sac week-end ou sac à dos pour correspondre à l’usage de chacun.

Dandy-Lines-2

Ce sont de beaux sacs, des sacs que l’on a envie de porter tous les jours, avec ou sans enfants. D’ailleurs, devant le succès de leurs sacs à langer et leur détournement, ils proposent maintenant une gamme de sacs à mains, de sacs de voyage, de porte-monnaie, … Et moi je craque

classic

Les prix varient entre 35€ et 150€ à peu près, ce qui, dans le monde du joli sac, est une gamme de prix classique.

Les enfants ont eux aussi droit à leur joli sac grâce à Penny Scallan. J’y suis particulièrement sensible parce qu’ils proposent une gamme de produits qui plaisent aux garçons sans être dans la licence … La conception est bien pensée et pratique. Je pense d’ailleurs que je vais craquer pour une valise cabine pour les mousticks :

PennyScallan-1

Le tissu est renforcé et se nettoie facilement. Les quatre roues permettent un déplacement aisé et facilitent les voyages. Les étoiles sont facilement repérables donc si je perds le moustick au bout de la valise, il ne me reste plus qu’à retrouver la valise 😉 . Une belle gamme qui nous vient d’Australie et qui prendra vite ses marques en France !

 

 

Ce contenu a été publié dans La mode du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *