Du nouveau dans notre petit-déjeuner !

Au zoo, je l’ai déjà dit, le petit-déjeuner est l’un des repas principaux. Chacun choisit ce qu’il souhaite manger, mais personne n’a le droit de partir le ventre vide.

Dernièrement, le moustizèbre a lâché ses céréales pour partager des tartines avec moi. Mais pas n’importe quelle tartine, une tartine de Fior di Frutta de Rigoni di Asiago.

RigoniDiAsiago-2

Il aime tout particulièrement les variétés Framboises et Fruits des bois et moi j’aime particulièrement la fior di Frutta pour son goût mais aussi pour sa composition faite de fruits bio, de jus de pommes et de pectine.

En ce qui me concerne, mes tartines sont des tartines de Mielbio de Rigoni Di Asiago.

RigoniDiAsiago-1

La gamme propose douze choix : quatre miels liquides et huit miels crémeux. J’aime particulièrement leur miel de chataignier sur mes tartines mais j’adore leur miel de sapin pour les accords avec du fromage !

RigoniDiAsiago-3

Le ouistiti lui dévore des céréales de la nouvelle gamme de céréales Kellog’s : le muesli croustillant au cacao.

mueslicroustillantcacao

Cette gamme met en avant des céréales anciennes comme l’avoine, l’orge, le petit épeautre, l’épeautre, le quinoa, les graines de lin, … J’ai favorisé ce changement parce qu’il les aime et aussi parce qu’elles contiennent moins de lipides et en particulier d’acides gras saturés et plus de fibre (parfait pour faciliter son transit) que celles qu’ils consommaient précédemment.

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *