Devenir maîtresse en l’art de la chemise avec la #BraunMasterClass [+ 1 centrale vapeur CareStyle 5 de Braun à gagner]

Si, un jour, vous m’aviez dit que j’irais à une masterclass sur le repassage de la chemise et qu’en plus j’aimerais cela, je vous aurais traité de fou. Et pourtant c’est vraiment arrivé et j’en ai la preuve en images :

Depuis, maintenant un mois, je repasse avec la centrale vapeur CareStyle 5 de Braun et j’en suis toujours aussi contente.  Comme je vous l’ai déjà écrit, mon repassage est mieux fait en moins de temps : le gain ultime pour moi en terme de repassage (avant de me transformer complètement en ma sorcière bien-aimée).

Grâce à Braun, j’ai l’immense chance de pouvoir faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous une centrale vapeur CareStyle 5

CareStyle5

Pour tenter votre chance, il suffit, en commentaire, de :

L’envoi de la centrale vapeur est limité à la France métropolitaine. Tout partage sur les réseaux sociaux dûment indiqué en commentaire par un lien valide, vous donne une chance de plus. Pour remercier Braun et pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page facebook de Braun et celle du blog.

EDIT : Même si repasser n’est pas votre passe-temps favori, une bonne centrale vapeur vous motive ! J’ai fait le tirage au sort parmi les 284 participations :

J’envoie un mail au gagnant de ce pas.

Ce contenu a été publié dans Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *