Idées de sorties pour la deuxième semaine des vacances

Pendant ces vacances, les mousticks sont très chanceux : ils ont passé leur première semaine en Normandie chez leurs grands-parents paternels et ils iront quelques jours à Barcelone avec ma mère la semaine prochaine. Nous n’avons que trois jours à occuper à Paris. Voici quelques activités que j’ai repéré et que j’ai bien envie de faire avec eux :

  • aller faire un atelier Jack O’lantern dans le magasin Truffaut de Paris :banniere-halloween

    ces ateliers sont gratuits, il suffit de s’inscrire auprès du magasin et d’acheter sa citrouille sur place. L’année dernière, nous avions eu le plaisir d’y participer et les mousticks attendent avec impatience d’y retourner.

  • aller voir l’exposition Osiris, mystères engloutis d’Égypte à l’institut du monde arabe osiris

    les mousticks, et tout particulièrement le moustizèbre, sont fans de l’Égypte antique et ils sont très curieux de découvrir plus en avant les rites autour d’Osiris

  • aller faire un tour à la mini-party du centre Pompidou les 31 octobre et 1er novembrecanvas

    un week-end d’activités dédié aux 2-5 ans (mais je suis certaine que le moustizèbre y trouvera sa place) : un tour du monde le temps d’un tour de musée, de la musique pour les oeuvres d’art, une initiation au mix, …

Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *